Notre agence vous propose




Besoin de louer un autocar avec conducteur, envie d'organiser un séminaire ou un congrès, projet de voyage linguistique ou de sorties scolaires : nous vous accompagnons dans votre démarche et organisons sur mesure votre déplacement. Pour une étude personnalisée, contactez nous et nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Rechercher un voyage :

Festival sur la côte d'Azur A partir de 685 € ttc

Festival sur la côte d'Azur

Sur la Côte d’Azur, entre mer et montagne, dans l’arrière-pays provençal, découvrez Grasse, mais aussi la côte d'Azur. Sans oublier la journée italienne pour compléter ce séjour sous le signe du bon vivre !

À 800m du centre historique de Grasse, la résidence de vacances Les Cèdres est nichée au cœur d’un parc de 2.5 hectares, agrémenté de palmiers, d’orangers, de cyprès et de lauriers roses.

Jour 1 : Direction la Côte d’Azur
Départ tôt de la Vienne. Petit déjeuner en cours de route. Continuation et déjeuner en cafétéria. Arrivée en début de soirée à Grasse. Installation dans votre hôtel club Les Cèdres 3*. Apéritif de bienvenue, réunion d’accueil, dîner et logement.
 
Jour 2 : Grasse et gorges du Loup
Départ en petit train de votre hôtel pour le centre historique de Grasse, vieille ville provençale avec ses maisons de quatre ou cinq étages, ses rues étroites et tortueuses que relient des traverses. Visite guidée de la parfumerie Fragonard qui vous permettra de découvrir les différentes étapes de la fabrication d’un parfum. Déjeuner à l’hôtel. L’aprèsmidi, départ pour Gourdon, village médiéval très typique. Vous pourrez flâner dans les petites rues de ce village et y découvrir son artisanat. Continuation vers Tourrettes. Visite de la confiserie Florian, qui perpétue la tradition en transformant les fruits et les fleurs de la région en délicieuses confiseries. Dégustation offerte. Retour à l’hôtel pour le dîner. Soirée animée.

Jour 3 : Monaco - Eze
Départ matinal pour se rendre à la principauté de Monaco, 2ème plus petit état indépendant au monde, après le Vatican. Visite à pied du Vieux Monaco : sur le Rocher, vous pourrez admirer la Cathédrale, le palais du gouvernement, le tribunal et vous promener dans les jardins St Martin. Vers midi, vous assisterez à la Relève de la Garde. Déjeuner au restaurant. Après-midi, continuation pour la visite d'Eze, un des villages les plus visité de la Côte, qui, perché sur son piton rocheux offre un panorama exceptionnel sur la Riviera. Visite du jardin exotique situé sur les ruines de l’ancien château. Diner au village des Cèdres.

Jour 4 : La corniche d’Or – Nice
Direction de Fréjus pour « rattraper » la route en bord de Mer « La Corniche d’Or ». Cette route touristique d’une quarantaine de kilomètres entre St Raphaël et Mandelieu-la-Napoule, longe les roches rouges du massif de l’Estérel et la mer, offrant ainsi des points de vue spectaculaires. Retour à l’hôtel pour le déjeuner. L’après-midi, départ pour Nice, capitale de la Côte d’Azur. Visite à pied du Vieux Nice, qui vous séduira par l’authenticité et la beauté de ses quartiers, sa lumière unique et la douceur de son climat. Retour à l’hôtel en fin de journée. Dîner et soirée animée.

Jour 5 : Journée italienne
Découverte de San Rémo, cité balnéaire authentique située sur la côte ouest de la Ligurie ; elle est surnommée à juste titre la « Cité des fleurs ». Temps libre pour profiter de son agréable marché, situé sur la digue en bord de mer. Continuation vers Dolceacqua pour le déjeuner typique italien. L’après-midi, visite de ce petit village médiéval typique situé sur les hauteurs de Vintimille. Visite du visionarium, salle de projection en trois dimensions où un film commenté sur la faune et la flore de la région vous sera proposé. Retour à l’hôtel et dîner d’adieu.

Jour 6 : Retour
Petit déjeuner et retour en direction de votre région. Déjeuner en cours de route. Arrêt diner libre.

Informations, tarifs et dates :


Du 15 au 20 octobre 2021
Du 23 au 28 octobre 2021

Le prix comprend :
• Le transport en autocar de tourisme • L’hébergement en résidence de vacances 3* base chambre double ou twin • La taxe de séjour • La pension complète du petit déjeuner du jour 1 au déjeuner du jour 6 (vin compris et café aux déjeuners) • Le linge de toilette fourni et changé une fois au cours du séjour • L’accès aux équipements de la résidence (piscine extérieure chauffée à 26°, mini-golf, espace forme extérieur) • L’animation de soirées organisées par la résidence de vacances • Les excursions mentionnées au programme avec guide (sauf ½ journée Grasse en petit train) • 1 carnet de voyage par couple et par individuel • L’assurance assistance rapatriement

Ne comprend pas :
• Le supplément chambre individuelle : 95 € • Le ménage quotidien • L'assurance annulation